Ingénieur de l’Ecole Centrale de Lyon, Erik Songeur entre chez PSA Peugoet-Citroën en 1978. Il participe à la mutation de l’outil industriel et de l’organisation du travail en fonction du client final. En 1988, il rejoint le groupe Société Générale au Centre des Titres comme Directeur d’ l’Exploitation. Il intègre la direction du réseau France en 1984, puis pilote le projet Euro. En 1999, il prend la Direction Commerciale de la région Haute Normandie, Ile de France Ouest/Sud et du Centre.
Il est nommé en 2003 Président-Directeur Général de Sogessur pour développer la distribution d’Assurance Dommage au sein de la banque. Directeur de l’Organisation et des Projets de la banque de détails Société Générale en France en 2010, Erik Songeur crée la direction du Multicanal un an plus tard.
Erik Songeur interviendra lors de l’émission « La connaissance client au coeur des stratégies marketing » diffusée le 25 Octobre 2011.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…