Bertrand Boré débute sa carrière en 1997 en tant qu’analyste financier au sein de la Société Générale de Tokyo. L’année suivante, il rejoint le cabinet BOSSARD-GEMINI où il sera en charge de développement d’activités, de conduite de changement et de conseil en management.
C’est en 2002, qu’il intègre le groupe Generali en tant que responsable du développement stratégique du réseau salariés. Il sera par la suite nommé directeur marketing et développement.
En 2008, on lui confie successivement la direction e-Business du groupe puis celle de la stratégie de distribution un 1 an plus tard.
Face à l’enjeu que représente le postionnement du client au coeur de la stratégie de Generali, Bertrand Boré crée et prend la tête en 2010 de la direction du développement qui regroupe le marketing, internet, la promotion des ventes et la vente à distance.
Depuis 2011, Bertrand Boré est membre de l’Institut des Actuaires.
Bertrand Boré intervient lors de la 15ème Table Ronde consacrée à la connaissance client.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…