Pierre Jalady est Directeur Marketing de BMW France.

Pierre Jalady est diplômé de l’IEP Grenoble et titulaire d’un Executive MBA de l’Essec.

Le parcours de Pierre Jalady

Précédemment Directeur Marketing d’American Express carte France, Pierre Jalady a occupé auparavant diverses fonctions commerciales puis marketing au sein de Hewlett Packard (France et USA) puis de la Coface au niveau international.

Pierre Jalady partage sa vision de la Customer Experience lors de la 2ème saison de la boite à Outils du Digital Marketer.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

15 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

15 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago