Après une carrière d’une dizaine d’années en agence digitale chez Directinet, Netbooster et Nextedia, et dans le domaine de la rencontre en ligne chez AGL, Marie Laloy a rejoint le groupe PSA Peugeot Citroën en 2010 en tant que stratège media digital. Elle est devenue Directrice du Digital & CRM pour la marque Citroën en décembre 2012.
Marie Laloy intervient à la 28ème édition des tables rondes « Innovation & Cross-média » dédiée aux marques et stratégies sociales media.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…