Marie Laloy est Directrice du Digital & CRM de Citroën.

Après une carrière d’une dizaine d’années en agence digitale chez Directinet, Netbooster et Nextedia, et dans le domaine de la rencontre en ligne chez AGL, Marie Laloy a rejoint le groupe PSA Peugeot Citroën en 2010 en tant que stratège media digital. Elle est devenue Directrice du Digital & CRM pour la marque Citroën en décembre 2012.

Marie Laloy intervient à la 28ème édition des tables rondes « Innovation & Cross-média » dédiée aux marques et stratégies sociales media.

Recent Posts

L’IA transforme le search et le shopping : 2026 l’année du commerce agentique ?

See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…

1 semaine ago

WAX

WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…

2 semaines ago

Table Ronde : Prédictions 2026 Marketing Digital, Expérience Client et IA

2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……

2 semaines ago

Marie Mercier

Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…

2 semaines ago

Carole Rey

Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…

2 semaines ago

Maxime Scheyen

Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…

2 semaines ago