Baudouin Denis est Directeur Marketing de BMW France.

Diplômé de l’EBS, Baudouin Denis est depuis plus de 20 ans chez BMW Group. Il a effectué la moitié de sa carrière hors de France (au siège de Munich, en Asie et en Belgique) dans diverses fonctions ventes, marketing et développement réseau.

Depuis 2009, il occupe le poste de directeur marketing France. Son activité comprend les produits, le prix, la communication online et offline, le marketing concessionnaire, les évènements, le CRM et le tout nouveau brandstore « BMW Georges V » à Paris.

Agé de 44 ans, marié et père de 4 enfants, Baudouin Denis est passionné de sylviculture durable, de photo et d’automobiles.

Baudouin Denis intervient lors de la 15 ème Table Ronde consacrée à la connaissance client.

Recent Posts

L’IA transforme le search et le shopping : 2026 l’année du commerce agentique ?

See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…

7 jours ago

WAX

WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…

2 semaines ago

Table Ronde : Prédictions 2026 Marketing Digital, Expérience Client et IA

2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……

2 semaines ago

Marie Mercier

Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…

2 semaines ago

Carole Rey

Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…

2 semaines ago

Maxime Scheyen

Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…

2 semaines ago