Baudouin Denis est Directeur Marketing de BMW France.

Diplômé de l’EBS, Baudouin Denis est depuis plus de 20 ans chez BMW Group. Il a effectué la moitié de sa carrière hors de France (au siège de Munich, en Asie et en Belgique) dans diverses fonctions ventes, marketing et développement réseau.

Depuis 2009, il occupe le poste de directeur marketing France. Son activité comprend les produits, le prix, la communication online et offline, le marketing concessionnaire, les évènements, le CRM et le tout nouveau brandstore « BMW Georges V » à Paris.

Agé de 44 ans, marié et père de 4 enfants, Baudouin Denis est passionné de sylviculture durable, de photo et d’automobiles.

Baudouin Denis intervient lors de la 15 ème Table Ronde consacrée à la connaissance client.

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 jours ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

7 jours ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

1 semaine ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

3 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

4 semaines ago