Aurélie Bouvart est Chief Marketing Officer de 24S, la référence e-commerce du style parisien, marque du groupe LVMH.
Aurélie Bouvart a débuté sa carrière en 2003, dans l’art à New York chez Assouline, maison d’édition de luxe dédiée à la culture.
De retour en France en 2006, elle rejoint l’agence de publicité (BDDP), d’abord en tant que coordinatrice internationale. A ce titre, elle gère des comptes comme l’Office National du Tourisme Marocain, Maisons du Monde, APEC ou Luxairtours. Puis elle évolue en tant que Directrice de Clientèle.
En 2015, elle est nommée Directrice médias & communication des clubs de vacances Belambra. Elle est en charge de la Marque, des plans d’animations commerciales, des Médias et RP. Ainsi que du CRM Print (Catalogues), des budgets, et contribue activement au revenue Management.
Puis elle est nommée Marketing Director de showroomprive.com en 2018, et devient membre du Comex. Son périmètre couvre la marque, l’acquisition digitale et la réactivation, le marketing client, le marketing de l’offre, la gestion des campagnes offline et des partenariats. Elle agit sur plusieurs marchés : Belgique, Italie, Espagne, Portugal et Maroc. En 2022, son scope s’élargit avec le volet stratégique du New Business. Elle chapeaute la régie intégrée de Showroomprivé.
Forte de ses expertises marketing, e-commerce et business, Aurélie intègre Decathlon au poste de Global Digital Marketing Director chez Decathlon en 2022. En 2023, elle saisit l’opportunité de rejoindre en tant que CMO la plateforme e-commerce mode & beauté de LVMH : 24S.
Aurélie Bouvart intervient à la 90ème émission “Innovation & Cross-media” consacrée aux stratégies d’acquisition et d’engagement des marques. « Comment l’acquisition façonne l’engagement ? Les nouveaux terrains de conquête« .
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