Fort d’une expérience marketing et communication B2C acquise depuis 12 ans dans la zone EMEA et en France, Arnaud a rejoint en 2014 le groupe Haier pour renforcer son équipe marketing en prenant en charge la Direction Marketing & Communication Europe.
Doté d’un Master Marketing à l’ISC Business School de Paris Fort, Arnaud Guillot a démarré sa carrière au sein de l’agence TBWA. Puis il a rejoint l’entité française Cheil comme Account Director avant d’évoluer vers la fonction de Directeur Marketing.
Arnaud Guillot intervient à la 31ème table ronde « Innovation & Cross-media » consacrée au marketing à l’international.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…