Arnaud Guillot est Directeur Marketing et Communication de Haier Europe.

Fort d’une expérience marketing et communication B2C acquise depuis 12 ans dans la zone EMEA et en France, Arnaud a rejoint en 2014 le groupe Haier pour renforcer son équipe marketing en prenant en charge la Direction Marketing & Communication Europe.

Doté d’un Master Marketing à l’ISC Business School de Paris Fort, Arnaud Guillot a démarré sa carrière au sein de l’agence TBWA. Puis il a rejoint l’entité française Cheil comme Account Director avant d’évoluer vers la fonction de Directeur Marketing.

Arnaud Guillot intervient à la 31ème table ronde « Innovation & Cross-media » consacrée au marketing à l’international.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

1 semaine ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

3 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

4 semaines ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

4 semaines ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

4 semaines ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

4 semaines ago