Il intervient pour l’intégralité des marques du groupe Ferrero, à savoir Kinder, Nutella, Tic Tac et le portefeuille Pralines (Ferrero Rocher, Mon Chéri, Raffaelo). Son rôle consiste à développer des stratégies digitales en réponse aux objectifs marketing et à gérer et développer le programme CRM Kinder.
Guillaume Du Gardier dispose d’une longue expérience en Relations Presse et communication online. Il a été entrepreneur dans ce secteur pendant 10 ans avant de rejoindre Edelman en tant que Director Online Communications Europe.
Il intervient régulièrement sur le thème du Social Media à travers l’Europe depuis 2006, tout en restant actif sur son blog (guillaumedugardier.com) et sur Twitter.
Guillaume du Gardier partage sa vision de la Customer Experience lors de la 2ème édition de la Boite à Outils du Digital Marketer.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…