Revue de presse

Back to basics : valeurs de marque et expérience shopping

C'est un fait, la dernière étude* dévoilée par Akeneo et Accenture réaffirme quelques fondamentaux parfois oubliés. Les valeurs de la…

4 ans ago

Pega aide les entreprises à exploiter l’Intelligence Artificielle de façon responsable

Pega annonce le lancement de Ethical Bias Check, une nouvelle fonctionnalité intégrée à la plateforme décisionnelle clients, Pega® Customer Decision…

4 ans ago

La Zero Party Data de Cheetah Digital plébiscitée dans le Forrester Wave sur l’email marketing

Cheetah Digital conçoit des solutions d’engagement client cross-canal destinées aux spécialistes du marketing. Déjà nommé en 2019 "Leader par Forrester…

4 ans ago

Les forces et faiblesses du secteur du e-commerce en France et à l’international

Emarsys et GoodData mesurent l’impact du Covid-19 sur le e-commerce grâce à l’outil mondial Covid Commerce Insight (ccinsight). Il compare…

4 ans ago

De l’email marketing à l’email commercial : Sarbacane annonce l’acquisition de Datananas

Le groupe Sarbacane, éditeur de solutions d’email et de SMS marketing, annonce l’acquisition de la start-up Datananas. Créée à Paris…

4 ans ago

Sarbacane facilite la communication des entreprises en période de crise

Fondée en 2001 et basée à Hem près de Lille, Sarbacane est l’éditeur d’une solution de gestion de campagnes marketing…

4 ans ago

Les transformations des marchés du digital à l’horizon 2022

Le CMIT (le Club des Marketeurs in Tech) en partenariat avec MARKESS, dévoile des chiffres clés sur la vision globale…

4 ans ago

La fintech Meelo s’appuie sur l’Intelligence Artificielle pour contrer la fraude

La démocratisation du e-commerce s'accompagne inévitablement de fraudes en ligne et d'impayés. Le paiement par carte étant le mode le…

4 ans ago