C'est un fait, la dernière étude* dévoilée par Akeneo et Accenture réaffirme quelques fondamentaux parfois oubliés. Les valeurs de la…
Pega annonce le lancement de Ethical Bias Check, une nouvelle fonctionnalité intégrée à la plateforme décisionnelle clients, Pega® Customer Decision…
Cheetah Digital conçoit des solutions d’engagement client cross-canal destinées aux spécialistes du marketing. Déjà nommé en 2019 "Leader par Forrester…
Emarsys et GoodData mesurent l’impact du Covid-19 sur le e-commerce grâce à l’outil mondial Covid Commerce Insight (ccinsight). Il compare…
Le groupe Sarbacane, éditeur de solutions d’email et de SMS marketing, annonce l’acquisition de la start-up Datananas. Créée à Paris…
Fondée en 2001 et basée à Hem près de Lille, Sarbacane est l’éditeur d’une solution de gestion de campagnes marketing…
Le CMIT (le Club des Marketeurs in Tech) en partenariat avec MARKESS, dévoile des chiffres clés sur la vision globale…
La démocratisation du e-commerce s'accompagne inévitablement de fraudes en ligne et d'impayés. Le paiement par carte étant le mode le…