SDL est le leader mondial de la gestion globale de l’information (GIM), solution offrant une flexibilité accrue aux entreprises. Elle accélére la distribution de contenus multilingues de haute qualité à l’international.
La division « Solution de Gestion de Contenu Web » de SDL fournit la meilleure plateforme de gestion de contenu Web pour l’Entreprise, SDL Tridion.
SDL propose des solutions multilingues, multi-site et multicanal aux entreprises qui souhaitent offrir à leurs internautes une navigation cohérente, interactive et personnalisée.
Initialement créée en 1999 sous le nom de Tridion, la division « Solution de Gestion de Contenu Web » de SDL fournit aux Entreprises les meilleures solutions de gestion de contenu Web. Ainsi, SDL WCMS se positionne comme leader technologique dans le domaine du marketing en ligne et du WCM. Une position confirmée par Forrester Research et Gartner Group, deux analystes renommés.
De nombreux acteurs majeurs du marché accordent leur confiance à SDL. Notamment ABN-Amro, Bosch, Canon, CNH, Fico, Hewlett-Packard, KLM, Microsoft, NetApp, Philips, SAP, Sony et Virgin Atlantic.
SDL Tridion est précurseur en matière de publication de sites Web sur le canal mobile. Cette aventure a débuté avant même que les téléphones portables ne se banalisent, et bien avant que les smartphones n’envahissent le marché.
Nombre de clients ont déjà utilisé, dans le cadre de leurs initiatives mobiles, les avantages offerts par SDL Tridion en termes de publication multicanal, de fidélisation intercanal, de réutilisation de contenu et de gestion de la marque.
SDL Tridion donne la possibilité de créer des sites mobiles intégrés offrant une véritable expérience en ligne. Grâce aux fonctionnalités de gestion des sites Web mobiles, il est possible de gérer l’ensemble des sites Web d’entreprise ainsi que les sites Web locaux, tout en créant une offre mobile unique.
Cette stratégie de contenu harmonisée met à disposition des visiteurs le contenu qu’ils recherchent sur le périphérique le plus adapté à leurs activités.
Le partenariat conclu entre Netbiscuits (spécialiste de la fourniture de technologies haut de gamme) et SDL offre :
SDL Tridion assure l’accès aux technologies les plus récentes et les plus avancées, de manière à optimiser sa compétitivité.
SDL Tridion donne la possibilité d’interagir avec son public mobile et d’intégrer la navigation des visiteurs à sa stratégie mobile.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…