Emarsys est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’automatisation marketing pour l’email, le mobile et les réseaux sociaux, envoyant chaque année plus de 50 milliards d’email pour le compte de plus de 1 000 clients comme eBay, Volvo, Garmin, A.S Watson, Zurick et TimeOut.

Les solutions sont à la pointe du marché et conçues pour répondre aux besoins complexes des clients. Emarsys leur fournit tout ce dont ils ont besoin pour piloter avec succès leur marketing multicanal et augmenter leur ROI.

Fort de ses années d’expérience dans le domaine du e-marketing et de sa technologie sans pareil, Emarsys transformera le marketing de la relation clients.

Emarsys est partenaire des Tables Rondes « Innovation & Cross-média »

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago