Cabestan est éditeur d’une solution SaaS dédiée au marketing relationnel.
En conjuguant un traitement consolidé de données de sources variées via une DMP à une plateforme de gestion de campagnes omnicanal (email, sms, push …), Cabestan permet la création d’une vision fine de la connaissance client et une gestion intégrée de l’expérience client en temps réel.
Cabestan est une entreprise de MEDIAPOST Communication, groupe de communication spécialisé en marketing relationnel, filiale du groupe La Poste.
Cabestan est partenaire des Tables Rondes « Innovation & Cross-media »
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…