Chaque point de contact est une opportunité pour engager les clients. Etes vous prêts ?
IBM Watson Customer Engagement offre aux directions marketing, commerciale et supply chain un large éventail de fonctionnalités permettant de les aider à créer et à piloter les meilleures expériences personnalisées tout au long du parcours client.
La plateforme IBM Watson Customer Engagement, enrichie de solutions cognitives délivrées sur le Cloud s’adresse aux professionnels du Marketing, du Commerce et de la Supply Chain :
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…