Offrir une customer experience réussie à chaque étape de la relation client, favorisant l’engagement et le business, un enjeu majeur pour les marques. Présentation des partenaires, spécialistes en customer experience management.
KPMG est l'un des quatre plus grands cabinets de conseil et d'audit dans le monde. Cabinet pluridisciplinaire, KPMG est leader…
Adobe révolutionne les expériences digitales à travers le monde Les volumes de données, la prolifération des équipements et les attentes…
Marigold est une société pionnière mondiale en matière de marketing relationnel. Une nouvelle approche du marketing relationnel Marigold se distingue…
OpenText est le leader de la gestion des informations d'entreprise (EIM), permettant aux entreprises de se développer plus rapidement, de diminuer…
Mangoo ID est éditeur d'une solution SaaS de dématérialisation des tickets de caisse et de marketing relationnel au travers des…
Infobip est éditeur d'une plateforme de communications cloud et omnicanal. Il accompagne plus de 10 000 clients, dans la mise…
Isoskéle est la société de data marketing et de communication de précision du groupe La Poste. Nouvelle marque data marketing…
Pegasystems est l’éditeur de logiciels leader dans le domaine de l’expérience client et de l’excellence opérationnelle. Pegasystems développe des applications…
Redéfinir l'engagement client dans l'ère cognitive. Chaque point de contact est une opportunité pour engager les clients. Etes vous prêts…
Les solutions SaaS (Software as a Service) de Bazaarvoice ont fourni à plus de 1000 sites web de marques comme…