OpenText est le leader de la gestion des informations d’entreprise (EIM), permettant aux entreprises de se développer plus rapidement, de diminuer leurs coûts opérationnels et de réduire les risques liés à la gouvernance et à la sécurité des informations.

OpenText accompagne les entreprises dans la mise en place d’expériences clients cohérentes, ciblées et omni-canal pour accroître la fidélité à la marque.

Les entreprises orientées client modernes se sont tournées vers les capacités novatrices de la CEM pour :

  • Élaborer rapidement des applications métier qui répondent à leurs besoins en matière de marketing numérique, de libre-service client, de communautés sociales numériques et de gestion de l’image de marque.
  • Adapter les informations et orchestrer des interactions sécurisées, cohérentes et captivantes sur un grand nombre de canaux et d’appareils différents.
  • Réaliser des innovations pour encourager des expériences qui prennent en compte les retours des clients et les nouvelles opportunités, afin d’accélérer le délai de mise sur le marché.
  • Accélérer la compilation, la création et la personnalisation des supports afin de garantir à chaque utilisateur la meilleure expérience possible à chaque point d’interaction.

La plateforme intégrée OpenText Experience Suite permet de concilier la gestion des contenus média, Internet, social et interactif, ainsi que la gestion des politiques de gouvernance de l’information et les exigences réglementaires des entreprises.

Pour en savoir plus sur la gestion de l’expérience client Opentext : le CEM

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago