CRM

Pegasystems

Pegasystems est l’éditeur de logiciels leader dans le domaine de l’expérience client et de l’excellence opérationnelle.

Pegasystems développe des applications stratégiques pour les ventes, le marketing, le service après-vente et les opérations. Les applications Pega simplifient les opérations métier stratégiques. Elle mettent aisément en relation les entreprises et leurs clients en temps réel sur différents canaux, et s’adaptent à l’évolution des impératifs. Les clients Pega, qui font partie du classement Global 2000, comptent parmi les entreprises les plus à la pointe et les plus florissantes au monde. Disponibles sur site ou dans le cloud, les applications Pega reposent sur la plate-forme unifiée Pega 7. Elles peuvent être étoffées et remaniées aisément au moyen de ses outils visuels afin de satisfaire les impératifs stratégiques de ces acteurs. Pega assure à ses clients un délai de rentabilisation inégalé et un déploiement extrêmement rapide d’envergure mondiale.

Pegasystems améliore l’expérience client grâce à l’Intelligence Artificielle

Forte de 30 ans d’existence, la société Pega propose des fonctions primées dans les domaines du CRM et de la gestion des processus métier, étayées par des systèmes avancés d’intelligence artificielle et d’automatisation robotique, pour aider les plus grandes marques du monde à atteindre des résultats sans précédent.

Pegasystems compte parmi ses clients quelques-unes des plus grandes entreprises mondiales, leaders dans le secteur de la banque, des marchés financiers, des cartes bancaires, de l’assurance, de la santé et de l’industrie pharmaceutique, de l’administration publique, des communications, des médias et du divertissement, du tourisme et de l’hôtellerie, des produits de grande consommation, des services d’intérêt public, de l’activité manufacturière, et de l’industrie pétrolière et gazière.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago