CRM

Cabestan

Cabestan est spécialiste de la relation client par Email et SMS.

Depuis 12 ans, la société développe une plateforme en mode SaaS d’orchestration de campagnes marketing destinée à répondre aux différentes problématiques eCRM d’acquisition et de fidélisation clients rencontrées par les Directions Marketing.

Les solutions Cabestan permettent aux Directions Marketing d’atteindre une plus grande efficacité marketing. Véritable prolongement du système d’information des entreprises, elles permettent d’orchestrer les campagnes marketing online en prenant en compte les données marketing, déclaratives et comportementales des clients.

Plateformes de campagnes marketing

Ses domaines d’intervention sont :

  • La gestion à 360° des données clients
  • Le déploiement de campagnes Emails et SMS
  • La scénarisation multicanal
  • L’analyse statistique et comportementale

Cabestan a pris le parti de miser sur son expertise technique pour proposer une plateforme de gestion de campagnes marketing regroupant des fonctionnalités qui s’adaptent parfaitement aux besoins de chaque annonceur, plateforme reconnue pour être la plus flexible et la plus avancée du marché. Il implémente et designe le Datamart Marketing et les tableaux de bord spécifiques aux besoins des annonceurs.

Les sociétés les plus performantes en marketing online utilisent les solutions Cabestan : GDF Suez, SNCF Kiabi, Toys’r’us, Renault, Symantec, M6 Boutique, Yves Rocher, Paris Saint Germain, NAF NAF, General Electric, VTech, LCL, La Poste, Selectour, Afat Voyages…

Cabestan est présent à l’international : Madrid, Paris, Londres, Montréal et New-York.

Cabestan est partenaire des Tables Rondes « Innovation & Cross-média ».

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago