Nouvelle interview « Évasions » avec Michelle Lamberti-Ceaux, Directrice Marketing – Western & Southern Europe au sein de Uber. Michelle répond à nos 8 questions sur ses priorités professionnelles du moment et son quotidien de confinée.
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A Propos de Uber : Uber est une entreprise de technologie, dont l’application pour smartphones met en relation des chauffeurs indépendants avec des passagers inscrits sur la plateforme, dans plus de 600 villes dans le monde. Aujourd’hui l’application Uber est disponible en France dans plus de 500 communes et 15 métropoles. Elle permet à plus de 3 millions d’utilisateurs Français de se déplacer de manière fiable, sûre et économique. Elle est accessible 7j/7 et 24h/24 et a permis à 28 000 personnes de devenir chauffeurs indépendants en utilisant régulièrement l’application en France. Michelle Lamberti-Ceaux a rejoint Uber en mai 2017.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…