Nos émissions

Optimisation Mix Média : BUT opte pour la digitalisation des prospectus

Si la conjoncture économique met en difficulté les marques, de nouveaux impératifs business les poussent à repenser leur stratégie média.…

2 ans ago

Comment All Accor, L’Oréal, Meetic et Roche renforcent la Life Time Value Client grâce aux contenus

Comment envisager de capter l'attention des consommateurs sans contenus cohérents et de qualité ? Impossible alors de susciter de l'émotion…

3 ans ago

Table Ronde : Le pouvoir des contenus, quelles expériences pour concilier branding et performance ?

86% des consommateurs se souviennent d’une marque grâce à son contenu* ! Mais comment émerger dans des écosystèmes saturés de…

3 ans ago

Pierre & Vacances, IDKids, Ma French Bank et Forrester : tendances 2023 CX, entre accélération et rationalisation ?

Encore 80% des marques ne considèrent pas l’excellence de l’expérience client comme un élément fondamental de leur offre, alors qu'elle…

3 ans ago

Cap vers un Marketing plus vertueux avec Fnac Darty, Fortuneo, Coty et Macif

Dans des contextes où les consommateurs sont de plus en plus vigilants sur l'usage fait de leurs données et plus…

3 ans ago

Table Ronde : Les nouveaux standards du Marketing Responsable

Les consommateurs n’ont jamais été autant sensibles à l’impact de leur consommation et aux réels vecteurs de désirabilité déployés par…

3 ans ago

La stratégie digitale de la petite DNVB « Les Petits Culottés » qui a tout d’une grande

En 4 ans, la marque "Les Petits Culottés" compte déjà 50 000 parents abonnés. Comment la DNVB orchestre-t-elle sa stratégie…

3 ans ago

Galeries Lafayette accélère sur le format vidéo dans sa stratégie Social Media Ads

La reconquête des clients lancée par les Galeries Lafayette se poursuit aussi en ligne, sur GaleriesLafayette.com. Pour renforcer sa notoriété…

3 ans ago

Virtual Shopping : la stratégie e-commerce du Printemps

Les ventes e-commerce de produits grand public connaissent un léger recul de -2,4% sur ce 3ème trimestre par rapport à…

3 ans ago

30 billets vendus par seconde : la stratégie de conquête gagnante de SNCF Connect pour les fêtes de Noël

Forte de sa nouvelle marque lancée il y a 9 mois, SNCF Connect (ex OUI.sncf) a récemment ouvert sa billetterie…

3 ans ago