Marketing digital

Tendances Marketing digital et CX 2023 – 2024 avec Printemps, B&B Hotels, Volkswagen, Les Furets

Même si l’Insee confirme sa faible prévision de croissance de 0,2 % sur le deuxième trimestre 2023, les marques se veulent optimistes en accélérant leurs investissements pour plaire aux consommateurs. Avec pour ambitions, gagner en performance pour asseoir leur leadership dans le digital et l’omnicanal. Comment les directions marketing, digital, expérience client comptent-elles conquérir, fidéliser les clients et renforcer leur Life Time Value ? Quelles seront les tendances Marketing Digital et CX observées pour clôturer 2023 et amorcer sereinement 2024 ?

4 dirigeants d’envergure – Printemps, B&B Hotels, Volkswagen, Les Furets – partagent leurs feuilles de route et tendances Marketing digital et CX 2023 – 2024, lors de cette 81ème émission « Innovation & Cross-média ». Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, commercetools et SheerID.

Retrouvez Mathieu Staat (Chief OmniChannel Officer du groupe Printemps) ; Constance de Polignac (CMO et Transformation de B&B Hotels) ; Julia Poublan (Directrice Marketing Communication de Les Furets) et Brice Renvoizé (Directeur Marketing de Volkswagen Retail) pour ce débat.

Recent Posts

Tendances 2026 Marketing, Digital, AI et CX : Cap vers la création de valeur

L’année 2025 a agi comme un révélateur, encore plus avec l'IA. Les marques, tous secteurs…

2 jours ago

L’IA transforme le search et le shopping : 2026 l’année du commerce agentique ?

See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…

2 semaines ago

WAX

WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…

2 semaines ago

Table Ronde : Prédictions 2026 Marketing Digital, Expérience Client et IA

2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……

3 semaines ago

Marie Mercier

Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…

3 semaines ago

Carole Rey

Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…

3 semaines ago