Même si l’Insee confirme sa faible prévision de croissance de 0,2 % sur le deuxième trimestre 2023, les marques se veulent optimistes en accélérant leurs investissements pour plaire aux consommateurs. Avec pour ambitions, gagner en performance pour asseoir leur leadership dans le digital et l’omnicanal. Comment les directions marketing, digital, expérience client comptent-elles conquérir, fidéliser les clients et renforcer leur Life Time Value ? Quelles seront les tendances Marketing Digital et CX observées pour clôturer 2023 et amorcer sereinement 2024 ?
4 dirigeants d’envergure – Printemps, B&B Hotels, Volkswagen, Les Furets – partagent leurs feuilles de route et tendances Marketing digital et CX 2023 – 2024, lors de cette 81ème émission « Innovation & Cross-média ». Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, commercetools et SheerID.
Retrouvez Mathieu Staat (Chief OmniChannel Officer du groupe Printemps) ; Constance de Polignac (CMO et Transformation de B&B Hotels) ; Julia Poublan (Directrice Marketing Communication de Les Furets) et Brice Renvoizé (Directeur Marketing de Volkswagen Retail) pour ce débat.
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