L’expérience client entre dans une nouvelle dimension façonnée par la data et l’IA générative. Une révolution technologique… qui remet le client au centre. On y parle d’automatisation, sans altérer l’émotion. D’industrialisation sans sacrifier l’hyperpersonnalisation, et sans compromis sur la privacy. De productivité sans perdre la créativité ni le sens. D’agents intelligents en complément de l’humain. Ou d’innovations décuplées, aussi maîtrisées par l’humain…
C’est dans ce nouvel équilibre que les marques doivent évoluer.
Comment cultiver sa différence grâce aux Data & Gen AI et renforcer l’expérience client ? Comment capitaliser sur la data et l’amplifier avec l’IA Générative pour façonner de nouvelles expériences client, créer de la valeur, et bâtir une croissance durable ?
4 invités – PATOU (LVMH), SUEZ, UBISOFT et BPCE – partagent les contours de leur stratégie Data et IA Générative, lors de cette 91ème émission « Innovation & Cross-média ». Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Adobe.
Activations #Parcours #Content #Mesures #Agentique #Transformations
Mardi 24 juin 2025 de 10h à 10h45
Inscription gratuite pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers le replay à voir à tout moment
Nos invité.e.s :
Au programme de cette émission :
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…