Les générations Z et Alpha représenteront en 2030 près de 1/3 de la population mondiale. Une manne indéniable pour satisfaire…
Cinq mois après le lancement de son compte officiel sur le réseau social TikTok, Alain Afflelou devient la marque la…
Quelles stratégies d’engagement adopter dans un monde sans cookies ? Quels modèles d'engagement bâtir pour gagner l'attachement des consommateurs ?…
268 millions d'abonnés qui suivent Kylie Jenner sur Instagram, 15,3 millions de fans de Lea Elui sur TikTok, 6,7 millions…
Le nouveau déconfinement est résolument placé sous le signe de l'optimisme. Nicolas de Bellefonds, du BCG à Paris, est catégorique…
L'impact des influenceurs sur les consommateurs n'a cessé de croître. Pourtant, le dernier Rapport Digital 2021 publié par Hootsuite et…
C'est un fait, 2021 sera plus que jamais digitale, avec des parcours d'achat augmentés par les réseaux sociaux, pour des…
Lancée dans un plan de transformation stratégique, la célèbre marque de luxe britannique Burberry a l'ambition d'offrir une expérience client…
Même si la crise du Covid-19 a confiné près de la moitié de la population planétaire chez elle, bon nombre…
Vous vous sentez largué avec Tik Tok ? Rassurez-vous, c’est expressément pour cette raison que l’application a autant de succès…