Le social commerce ou social shopping connaît aujourd'hui un véritable essor. 43% des consommateurs Français et Allemands avouent avoir passé…
La désirabilité d’une marque ne tiendrait qu’à l’effet « waouh » qu’elle est capable de susciter ? La réponse est…
Au lendemain de la crise covid, les professionnels du marketing tirent trois enseignements, qui leur imposent d'être pragmatiques. Le premier,…
Avec une croissance de 25% des investissements publicitaires sur les médias sociaux au 4e trimestre 2021, les marques s'activent pour…
Twitch est la 19ᵉ application non-gaming à atteindre ce seuil de dépenses mondiales, selon les données d'App Annie. Pour la…
Près de 3 milliards de membres actifs tous les mois sur Facebook, 2,3 milliards sur Youtube, ou 1,4 milliards sur…
Les générations Z et Alpha représenteront en 2030 près de 1/3 de la population mondiale. Une manne indéniable pour satisfaire…
Cinq mois après le lancement de son compte officiel sur le réseau social TikTok, Alain Afflelou devient la marque la…
Quelles stratégies d’engagement adopter dans un monde sans cookies ? Quels modèles d'engagement bâtir pour gagner l'attachement des consommateurs ?…
268 millions d'abonnés qui suivent Kylie Jenner sur Instagram, 15,3 millions de fans de Lea Elui sur TikTok, 6,7 millions…