Stratégies Omnicanal

Club Med, Voyages-sncf.com, Le Figaro et Houra.fr : innover grâce au mobile

L'avènement des smartphones révolutionne les modes de consommation. Consulter, échanger, interagir, s'informer, acheter : autant d'actions à la portée de…

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Go Voyages, 24h00, Aquarelle et Digilinx : réussir sa stratégie de vente en ligne

Plus aguerri, mieux (in)formé, plus "professionnel" dans son approche, le cyberacheteur bouleverse les codes du e-commerce. Il dispose aujourd'hui d'une expérience…

14 ans ago

Charal, Meetic, Lapeyre & Solly Azar : l’ère du multicanal ROI

Avec la multiplication des canaux de communication, les directions marketing réinventent leur mix-média pour promouvoir leurs marques auprès d'une audience…

14 ans ago

On-line vs Off-line : des frères pas si ennemis

La définition d'une stratégie de communication efficace à destination du client final n'est pas chose aisée. Et en la matière,…

14 ans ago

Les stratégies multicanal efficaces

Définir une stratégie de communication efficace à destination du client final n'est pas aisée. Avec l'explosion des supports de communication,…

14 ans ago

Marionnaud, Air France & Expedia : le web 2.0 au coeur de la stratégie client

A l'heure où le web 2.0 se taille une place de choix dans la stratégie clients des grandes entreprises, la…

14 ans ago

Les « Prime-Time cross-média »

« Prime-Time cross-média » est la 1ère série dédiée à la publication multicanal que j’ai créée pour le compte de WEDIA, en…

15 ans ago