Stratégies Mobiles

Le display dans les stratégies d’acquisition online : Houra.fr

Témoignage de Nicolas Le Hérissier, Directeur Marketing & Communication de Houra.fr, lors de la saison 1 de "La Boîte à…

13 ans ago

La Boite à Outils du Digital Marketer – Saison 1 : Spécial Acquisition

4 professionnels dévoilent les ficelles d'une stratégie digitale marketing efficace. MC Factory et ses partenaires Adobe et e-marketing.fr ont le…

13 ans ago

PSA, eBay, Crédit Agricole et BUT : réussir sa stratégie de conquête

Attirer le consommateur et surtout le garder... à l'heure du web social et des terminaux mobiles, la tâche relève de…

14 ans ago

Vous avez dit vacances… Tourisme et web 2.0

Ah l'été... Tandis que les plages de sable fin font le bonheur des touristes, voyagistes et compagnies de transport affûtent leurs stratégies…

14 ans ago

Club Med, Voyages-sncf.com, Le Figaro et Houra.fr : innover grâce au mobile

L'avènement des smartphones révolutionne les modes de consommation. Consulter, échanger, interagir, s'informer, acheter : autant d'actions à la portée de…

14 ans ago

Go Voyages, 24h00, Aquarelle et Digilinx : réussir sa stratégie de vente en ligne

Plus aguerri, mieux (in)formé, plus "professionnel" dans son approche, le cyberacheteur bouleverse les codes du e-commerce. Il dispose aujourd'hui d'une expérience…

14 ans ago

e-commerce, m-commerce, f-commerce ou le bel avenir du cyber achat !

Né dans les années 80 avec le Minitel, et rendu accessible au plus grand nombre dans les années 2000 avec…

15 ans ago