Alors qu'il y a aujourd'hui plus de 3 millions d'acheteurs mobiles en France, selon le dernier baromètre de la Mobile…
Sous l’effet d’Internet, des réseaux sociaux et de notre société moderne hyperconnectée, qui abolit les frontières et fait de notre…
Né dans les années 2000 avec l'avènement de la téléphonie mobile puis du smartphone, le m-marketing et le m-commerce occupent…
Les directions marketing et e-business n'échappant pas aux traditions de la nouvelle année, quelles peuvent-être leurs résolutions en ce début…
"Fans", "amis", "followers", ... Autant de nouvelles interactions avec les marques rendues possibles par les réseaux sociaux, qui font briller…
Alors que la FEVAD a récemment annoncé que 2013 sera l'année du mobile et du m-commerce, avec 20% des internautes…
Nicolas Le Hérissier, Directeur Marketing & Communication de Houra.fr, intervient lors de la 1ère saison de "La Boîte à Outils…
Témoignage de Nicolas Le Hérissier, Directeur Marketing & Communication de Houra.fr, lors de la saison 1 de "La Boîte à…
4 professionnels dévoilent les ficelles d'une stratégie digitale marketing efficace. MC Factory et ses partenaires Adobe et e-marketing.fr ont le…
Attirer le consommateur et surtout le garder... à l'heure du web social et des terminaux mobiles, la tâche relève de…