Stratégies Mobiles

Fidèles compagnons du consommateur, le mobile et ses compères tablette, objet connecté… sont devenus de formidables leviers d’interactions avec les marques. Comment saisir les nouvelles opportunités offertes en mobilité ? Entretiens avec de prestigieuses marques pionnières en mobilité.

Avec 14,2 milliards de messages envoyés, le Push SMS ne lâche rien

Une amplification en volume plutôt qu’une évolution des usages. C’est le principal enseignement que l’on peut tirer de la 7e…

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Comment 24S, Groupe Bel, Teract et Alan redéfinissent les stratégies d’acquisition ?

Avoir des marques fortes ne suffit plus. Dans un environnement saturé en messages, ultra-fragmenté, où l’attention est volatile, les marques…

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Table ronde : Comment l’acquisition façonne l’engagement ? Les nouveaux terrains de conquête

Dans un contexte économique incertain, les directions marketing et digitales sont sous pression. Les budgets marketing se resserrent, le mix…

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L’application mobile : un levier ludique pour fidéliser

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La génération Z fan du commerce sur mobile – Etude

La génération Z baigne dans l'internet et le e-commerce. Ces jeunes nés entre 1997 et 2010 ont grandi dans un…

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Tendances mobiles : les téléchargements d’applications en hausse de 11%

Dans son rapport annuel State of Mobile 2023, Data.ai (anciennement App Annie) révèle que la demande de services mobiles explose.…

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Applications mobiles et consentement : les Français moins sensibles à la confidentialité des données que leurs voisins européens

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L’essor des campagnes marketing mobile

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4 ans ago

L’Expérience client dans le prêt-à-porter décryptée

Fer de lance de toute stratégie relationnelle, l'expérience client dans le retail, et plus particulièrement pour le prêt à porter,…

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Stratégie mobile : le SMS de notification, le canal de communication à privilégier

Le dernier baromètre de la Mobile Marketing Association France l'annonçait : les marques ont envoyé plus de 5,5 milliards de…

6 ans ago