Innovations Digitales

Pierre & Vacances, IDKids, Ma French Bank et Forrester : tendances 2023 CX, entre accélération et rationalisation ?

Encore 80% des marques ne considèrent pas l’excellence de l’expérience client comme un élément fondamental de leur offre, alors qu'elle…

1 an ago

Virtual Shopping : la stratégie e-commerce du Printemps

Les ventes e-commerce de produits grand public connaissent un léger recul de -2,4% sur ce 3ème trimestre par rapport à…

2 ans ago

NFT : Près d’un français sur deux pense en acheter bientôt

Les NFT font leur entrée dans les projets d’achat des Français. C'est ce qui ressort de la dernière étude réalisée…

2 ans ago

Le réel potentiel des objets 3D

Lors du salon Viva Technology 2022, Henry Elophe, fondateur & CEO de Museo 3D, passionné par la digitalisation des objets…

2 ans ago

Les 6 tendances clés Marketing digital & CX qui devront s’affirmer en 2022/2023 avec Transavia, Atol, Nissan et Allianz

Les directions marketing, digital et expérience client doivent-elles revoir leurs feuilles de route 2022 face à une croissance qui s'annonce…

2 ans ago

McKinsey – rapport d’étude : les ambitions du Métavers

Quelle est la valeur actuelle, et future, du métavers ? Quel est son potentiel d'investissement ? À l'occasion du salon…

2 ans ago

Quand les NFT rencontrent la RSE

En début d'année, les NFT trônaient en bonne place dans la liste des tendances les plus attendues pour l'année 2022.…

2 ans ago

Le Stade Toulousain fait « chanter » les NFT pour renforcer sa relation avec ses fans

Le Stade Toulousain annonce le lancement d’un dispositif unique dans l’univers des clubs de rugby professionnels. Il fait son entrée…

2 ans ago

Attentes consommateurs : les nouvelles règles du jeu pour regagner leur confiance

L'accélération digitale accentuée par la crise sanitaire a définitivement transformé les business model. Cependant les derniers chiffres de l’ACSEL viennent…

2 ans ago

Le DAM, entre enjeux présents et futurs

Avec l'explosion des ressources numériques nécessaires pour bien engager les consommateurs au fil de leurs parcours, le DAM n'en a…

2 ans ago