Innovations Digitales

L’impact de l’intelligence artificielle sur les achats des Français

Quelle est la perception des Français sur le rôle de l’intelligence artificielle dans la réalisation des achats du quotidien ces…

1 an ago

Quand la beauté rencontre l’Intelligence Artificielle Générative

Avec une croissance annuelle de 8% et près de 600 millions de nouveaux consommateurs d'ici 2030 selon l'Oréal groupe, le…

1 an ago

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des Français avaient entendu parler d'IA…

1 an ago

Table Ronde : Comment concilier Expérience Client & Performances et renforcer la valeur client ?

Dans un monde en constante évolution, dépasser les standards de l'expérience client revêt une dimension stratégique. Pourtant le dernier baromètre…

1 an ago

10 usages de l’intelligence artificielle pour améliorer l’engagement client

Avec l’avènement de l’intelligence artificielle, les organisations réarment leurs suites logicielles existantes avec cette nouvelle brique technologique. Certaines ne voient…

1 an ago

Maif, Chanel, Louis Vuitton dans le Top 3 du baromètre Customer Experience Excellence de KPMG

Quelles sont les marques championnes de l'Expérience Client ? Comment ont évolué les pratiques en matière d‘expérience client ? KPMG…

2 ans ago

Comment Sephora, le SIG, Boursorama et Mc Kinsey & Company abordent l’IA Générative – enjeux et opportunités ?

l'IA Générative a changé la donne ! Alors que les investissements dans l'IA ont été multipliés par 5 ces 5…

2 ans ago

Le premier Observatoire de l’IA pour le marché publicitaire en France voit le jour

Afin de répondre aux enjeux du marché publicitaire, Kantar Media et Adwanted Group annoncent la création d'un observatoire de l'IA.…

2 ans ago

Luxe 3.0 : l’IA générative redéfinit les standards de créativité et de relation client

Déjà adeptes des innovations digitales avec le Métaverse et les NFT, c'est sans surprise que les maisons de luxe se…

2 ans ago

Les Tendances 2024 Marketing Digital et CX vues par Guerlain, SNCF Connect, Orange et Carrefour

L'année 2023 se referme avec 2 interrogations. Comment l'Intelligence Artificielle pourra-t-elle aider les décideurs marketing, digital et CX à gagner…

2 ans ago