E-Marketing

Marks & Spencer, SFR, Corsair, Opel : stratégies multicanal pour client omnicanal

La "valeur client", cette mesure de revenu potentiel qu'une entreprise peut attendre du développement d'une relation avec un client, est,…

11 ans ago

Les Regards Croisés du Marketing Digital – La connaissance client

"Les Regards Croisés" du Marketing Digital sont aujourd'hui dédiés à la connaissance client. Cette 2ème thématique des Regards Croisés, nouvelle…

11 ans ago

Les Regards Croisés du Marketing Digital – La délivrabilité

emarsys et MC Factory ont le plaisir de vous présenter une nouvelle émission baptisée "Les Regards Croisés" du Marketing Digital,…

11 ans ago

Courrèges, MACSF, Oxybul, Fiat Group : le digital, le chouchou de ces marques !

83% des professionnels interrogés récemment dans le cadre du baromètre Digital Marketing 2013, mené par Adobe et Valtech auprès de…

11 ans ago

RATP, PriceMinister, Kia Motors, AirFrance : donner de la valeur aux datas !

A l'heure du tout numérique et du multicanal, la connaissance client est plus que jamais un enjeu stratégique pour les…

11 ans ago

RueduCommerce, Le Monde.fr, Houra.fr, La Fourchette.com : la force du mobile !

Alors que la FEVAD a récemment annoncé que 2013 sera l'année du mobile et du m-commerce, avec 20% des internautes…

11 ans ago

Sony, Krys, Orange et Adecco : la digitalisation de la relation client

"Créer une relation de confiance pérenne avec ses clients et prospects"... Un objectif en forme d'Eldorado pour les professionnels du…

11 ans ago

Louis Vuitton, Evian, Axa, Nissan : l’engagement en Une des réseaux sociaux

Facebook, son milliard d'utilisateurs dans le monde, dont 24 millions en France, Twitter, son demi milliard dans le monde, Youtube,…

11 ans ago

BMW, Promovacances, Generali et Raja : priorité connaissance client

C'est vieux comme le marketing, pourrait-on dire : connaître son client, c'est savoir lui parler, et savoir lui parler, c'est…

11 ans ago

L’expérience client 2.0 : vers l’intimité et l’au-delà ?

Ce début d'année 2012 fut riche. En innovations, en expériences, en échanges. A la fois symbole et symptôme de notre…

12 ans ago