La "valeur client", cette mesure de revenu potentiel qu'une entreprise peut attendre du développement d'une relation avec un client, est,…
"Les Regards Croisés" du Marketing Digital sont aujourd'hui dédiés à la connaissance client. Cette 2ème thématique des Regards Croisés, nouvelle…
emarsys et MC Factory ont le plaisir de vous présenter une nouvelle émission baptisée "Les Regards Croisés" du Marketing Digital,…
83% des professionnels interrogés récemment dans le cadre du baromètre Digital Marketing 2013, mené par Adobe et Valtech auprès de…
A l'heure du tout numérique et du multicanal, la connaissance client est plus que jamais un enjeu stratégique pour les…
Alors que la FEVAD a récemment annoncé que 2013 sera l'année du mobile et du m-commerce, avec 20% des internautes…
"Créer une relation de confiance pérenne avec ses clients et prospects"... Un objectif en forme d'Eldorado pour les professionnels du…
Facebook, son milliard d'utilisateurs dans le monde, dont 24 millions en France, Twitter, son demi milliard dans le monde, Youtube,…
C'est vieux comme le marketing, pourrait-on dire : connaître son client, c'est savoir lui parler, et savoir lui parler, c'est…
Ce début d'année 2012 fut riche. En innovations, en expériences, en échanges. A la fois symbole et symptôme de notre…