E-Marketing

Lacoste, Club Med, Citroën et La Banque Postale : Digital et Social for ever !

Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, WeChat... et tous les autres ! Les réseaux sociaux ont pris en quelques années un tel…

10 ans ago

NUXE, Voyages-Sncf, Carrefour Banque et BazarChic misent en 2014 sur le mobile

Né dans les années 2000 avec l'avènement de la téléphonie mobile puis du smartphone, le m-marketing et le m-commerce occupent…

10 ans ago

Les lauréats des Trophées de la vidéo online 2014

Après le dépôt des candidatures et les votes,  le temps de la célébration des meilleures vidéos online 2014 est enfin…

10 ans ago

Bouygues Telecom, Eram, France Loisirs, JC Decaux et l’hyper personnalisation

"Le bon message, à la bonne personne, au bon moment". Un adage bien connu des communicants, et d'autant plus réalisable…

10 ans ago

Accor, Auchan, Ferrero et Lesieur : 2014, une année « multi-digitale »

Les directions marketing et e-business n'échappant pas aux traditions de la nouvelle année, quelles peuvent-être leurs résolutions en ce début…

10 ans ago

92 marques s’exposent aux Trophées de la Vidéo

A l'occasion des Trophées de la Vidéo Online 2014, les professionnels de la vidéo sont invités à voter online pour…

10 ans ago

Lancôme, Pierre & Vacances, Leroy Merlin, Armée de Terre in Real Time Marketing

Web, tablettes, mobiles, ... le consommateur a aujourd'hui muté en spécimen "hyperconnecté", qui s'informe et interagit avec les marques en…

10 ans ago

Marmara, Peugeot, Make Up For Ever et Carambar : expérience client & business

L'inbound marketing, cette stratégie qui consiste à faire venir le client vers sa marque, plutôt que d'aller le chercher avec…

11 ans ago

Les Regards Croisés du Marketing Digital – L’automatisation marketing

Après la délivrabilité et la connaissance client, l'émission "Les Regards Croisés" du Marketing Digital, organisée par emarsys et MC Factory,…

11 ans ago

L’industrie automobile prend goût au marketing digital

Ces derniers mois, les constructeurs ont considérablement développé leur stratégie numérique. Un moyen pour eux de renforcer la connaissance client…

11 ans ago