E-Marketing

Les lauréats des Trophées de la vidéo online 2014

Après le dépôt des candidatures et les votes,  le temps de la célébration des meilleures vidéos online 2014 est enfin…

12 ans ago

Bouygues Telecom, Eram, France Loisirs, JC Decaux et l’hyper personnalisation

"Le bon message, à la bonne personne, au bon moment". Un adage bien connu des communicants, et d'autant plus réalisable…

12 ans ago

Accor, Auchan, Ferrero et Lesieur : 2014, une année « multi-digitale »

Les directions marketing et e-business n'échappant pas aux traditions de la nouvelle année, quelles peuvent-être leurs résolutions en ce début…

12 ans ago

92 marques s’exposent aux Trophées de la Vidéo

A l'occasion des Trophées de la Vidéo Online 2014, les professionnels de la vidéo sont invités à voter online pour…

12 ans ago

Lancôme, Pierre & Vacances, Leroy Merlin, Armée de Terre in Real Time Marketing

Web, tablettes, mobiles, ... le consommateur a aujourd'hui muté en spécimen "hyperconnecté", qui s'informe et interagit avec les marques en…

12 ans ago

Marmara, Peugeot, Make Up For Ever et Carambar : expérience client & business

L'inbound marketing, cette stratégie qui consiste à faire venir le client vers sa marque, plutôt que d'aller le chercher avec…

12 ans ago

Les Regards Croisés du Marketing Digital – L’automatisation marketing

Après la délivrabilité et la connaissance client, l'émission "Les Regards Croisés" du Marketing Digital, organisée par emarsys et MC Factory,…

12 ans ago

L’industrie automobile prend goût au marketing digital

Ces derniers mois, les constructeurs ont considérablement développé leur stratégie numérique. Un moyen pour eux de renforcer la connaissance client…

12 ans ago

Marks & Spencer, SFR, Corsair, Opel : stratégies multicanal pour client omnicanal

La "valeur client", cette mesure de revenu potentiel qu'une entreprise peut attendre du développement d'une relation avec un client, est,…

12 ans ago

Les Regards Croisés du Marketing Digital – La connaissance client

"Les Regards Croisés" du Marketing Digital sont aujourd'hui dédiés à la connaissance client. Cette 2ème thématique des Regards Croisés, nouvelle…

12 ans ago