E-Marketing

Table Ronde : Prédictions Marketing & Digitales – Les défis 2022

Fin d’année oblige, l’heure est enfin au bilan pour 2021 et aux nouvelles prédictions marketing et digitales pour 2022. Après…

4 ans ago

Air France, Pierre Fabre, Orange Bank et Carrefour dévoilent 6 leviers qui guident leurs stratégies d’engagement

Quelles stratégies d’engagement adopter dans un monde sans cookies ? Quels modèles d'engagement bâtir pour gagner l'attachement des consommateurs ?…

4 ans ago

Le Marketing ZERO, éloge pour un Marketing résolument responsable

Tribune de Patrice Laubignat, Président-fondateur de EforBrands et co-auteur, avec Philippe Guihéneuc (CMO de Akio) du livre «Marketing ZERO» aux…

4 ans ago

Lanvin, La Mutuelle Générale, Bouygues Telecom & Le Point : priorités marketing & digitales 2021

Comment repenser les stratégies des marques après une année 2020 loin des ambitions escomptées ? Quelles seront les priorités marketing…

5 ans ago

L’Oréal, Printemps, Fitness Park et Bel : l’économie de l’attention au coeur des stratégies des marques

Dans des écosystèmes de communication de plus en plus complexes, les marques s'activent pour capter des consommateurs à l'attention... dispersée.…

6 ans ago

Maserati, Undiz, AccorHotels, Boursorama Banque : les 10 priorités marketing & digitales pour 2018

Les marques ont beau en faire une priorité stratégique, l’expérience client parfaite n’existe pas ! Et sous l’impulsion des technologies…

8 ans ago

Clarins, Best Western, Darty, Hello Bank, le mobile vecteur de transformation

Alors qu'il y a aujourd'hui plus de 3 millions d'acheteurs mobiles en France, selon le dernier baromètre de la Mobile…

11 ans ago

Boucheron, L’Occitane, Haier, BNP Paribas PF et le marketing à international

Sous l’effet d’Internet, des réseaux sociaux et de notre société moderne hyperconnectée, qui abolit les frontières et fait de notre…

11 ans ago

Lacoste, Club Med, Citroën et La Banque Postale : Digital et Social for ever !

Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, WeChat... et tous les autres ! Les réseaux sociaux ont pris en quelques années un tel…

11 ans ago

NUXE, Voyages-Sncf, Carrefour Banque et BazarChic misent en 2014 sur le mobile

Né dans les années 2000 avec l'avènement de la téléphonie mobile puis du smartphone, le m-marketing et le m-commerce occupent…

11 ans ago