Redéfinir la relation client en l'enrichissant de nouvelles expériences de proximité qui valorisent les interactions à taille humaine. C'est ce…
Après le RGPD, la fin imminente des cookies tiers, annoncée cette fois-ci pour 2024 par Google, laisse suggérer un assèchement…
Avec une croissance de 5% par rapport à 2021, la publicité continue de séduire les marques pour faire la promotion…
10 secondes. C'est le temps qu'il faut à 42% des utilisateurs pour évaluer s'ils resteront ou non sur un site…
2023 s'annonce-t-elle pour les marques comme l'année de la rationalisation des investissements marketing et expérience client face aux prévisions récessionnistes…
Forte de sa nouvelle marque lancée il y a 9 mois, SNCF Connect (ex OUI.sncf) a récemment ouvert sa billetterie…
Depuis 2018, le constructeur automobile SEAT investit dans la personnalisation de ses campagnes marketing. Ceci, pour augmenter son trafic en…
Les directions marketing, digital et expérience client doivent-elles revoir leurs feuilles de route 2022 face à une croissance qui s'annonce…
78% des Français estiment que le User Generated Content joue un rôle décisif dans leurs décisions d’achats. C'est ce que dévoile…
Quels sont les leviers qui permettent de booster le ROI des campagnes Google shopping ? Rencontre avec Raphael Grandemange, CEO…