Customer Experience

Marques : l’expérience client, le vecteur essentiel de confiance et de notoriété

La qualité de l'expérience client est le facteur le plus influent sur la fidélité des consommateurs. Selon la dernière étude…

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L’inclusivité, mot d’ordre de Pinterest

Le 23 mars 2022, Pinterest lançait sa fonctionnalité hair pattern dans neuf nouveaux pays. Avec une augmentation de 35% des…

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Le Metaverse : là où tout est possible

Le 24 mars s'est ouverte la première fashion week dématérialisée sur la plateforme de réalité virtuelle Decentraland. Signe de l'engouement…

3 ans ago

Mondial Tissus tisse une stratégie en faveur d’un mode de consommation plus responsable

Mondial Tissus, premier réseau de vente de tissus au mètre et de mercerie en France, lance de nouvelles actions en…

3 ans ago

Comment Cartier, Audi France, Booking.com et La Roche-Posay font rimer désirabilité et performance ?

La désirabilité d’une marque ne tiendrait qu’à l’effet « waouh » qu’elle est capable de susciter ? La réponse est…

4 ans ago

Micro-Personnalisation, Data responsable, Métavers… décryptage des tendances qui dessineront le futur de l’expérience client

Au lendemain de la crise covid, les professionnels du marketing tirent trois enseignements, qui leur imposent d'être pragmatiques. Le premier,…

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Relation client : la fidélité n’est pas un acquis !

Profitez de vos -100 points cumulés sur une carte fidélité pour passer commande, n'oubliez pas d'utiliser vos 1€ de récompense,…

4 ans ago

RGPD, personnalisation et respect de la vie privée : L’irréconciliable triangle des Bermudes ?

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) permet d’éviter les dérives en matière d’utilisation des données personnelles des…

4 ans ago

Comment les marques de luxe repensent leurs pop-up stores pour les Jeux Olympiques d’hiver ?

Le 4 février prochain, ce sera le coup d'envoi des Jeux Olympiques d'hiver 2022 à Pékin. Si les Jeux Olympiques…

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Qui sont les champions français de l’expérience et de l’engagement client ?

C'est un fait ! Plus les consommateurs sont satisfaits de leur relation et de leur expérience avec une marque, plus…

4 ans ago