Customer Experience

Comment Petit Bateau, BPCE, Auchan Retail et Schneider Electric génèrent de la valeur grâce aux données client ?

Les marques ont-elles saisies toutes les opportunités offertes par les données client ? Ont-elles adopté avec succès un modèle data…

3 ans ago

Direct to Consumer : Le modèle aux multiples attraits

Le Direct To Consumer (DTC) s’est rapidement fait une place dans la stratégie business des marques. La crise sanitaire a…

3 ans ago

Comment Service-Public.fr se transforme pour offrir une meilleure expérience client aux Français ?

Avec plus de 500 millions de visites en 2021, Service-Public.fr est le premier point d’entrée des Français en matière de…

3 ans ago

Banques de détail et observabilité : en route vers le « digital first »

La mise en œuvre de la DSP2 et de l’open banking a contraint les banques de détail à accélérer leur…

3 ans ago

Qu’attend la génération Z des banques ?

Digital Native par nature, la génération Z vit dans l'immédiateté. Les exigences de ces jeunes consommateurs vis à vis des…

3 ans ago

Pourquoi opter pour l’humour dans ses campagnes de communication ?

Quoi de mieux pour se démarquer que l'humour ? Ces marques l'ont compris, les consommateurs veulent du renouveau et se…

3 ans ago

Comment personnaliser une expérience client sans cookies ?

Google l'a annoncé : à partir de 2023, les sites internet devront oublier les cookies third party. Déjà envisagée en…

3 ans ago

Les 6 tendances clés Marketing digital & CX qui devront s’affirmer en 2022/2023 avec Transavia, Atol, Nissan et Allianz

Les directions marketing, digital et expérience client doivent-elles revoir leurs feuilles de route 2022 face à une croissance qui s'annonce…

3 ans ago

Luxe : Louis Vuitton entre dans le top 10 des marques les plus valorisées au monde

Kantar Insights publie son classement BrandZ et dévoile le TOP 100 des marques les plus valorisées au monde. Un classement…

3 ans ago

Love Brands : Les clés du succès des marques françaises les plus appréciées sur les réseaux sociaux

Quelles sont les marques les plus appréciées par les consommateurs à l'échelle mondiale sur les réseaux sociaux ? Talkwalker, et…

3 ans ago