Les marques ont-elles saisies toutes les opportunités offertes par les données client ? Ont-elles adopté avec succès un modèle data…
Le Direct To Consumer (DTC) s’est rapidement fait une place dans la stratégie business des marques. La crise sanitaire a…
Avec plus de 500 millions de visites en 2021, Service-Public.fr est le premier point d’entrée des Français en matière de…
La mise en œuvre de la DSP2 et de l’open banking a contraint les banques de détail à accélérer leur…
Digital Native par nature, la génération Z vit dans l'immédiateté. Les exigences de ces jeunes consommateurs vis à vis des…
Quoi de mieux pour se démarquer que l'humour ? Ces marques l'ont compris, les consommateurs veulent du renouveau et se…
Google l'a annoncé : à partir de 2023, les sites internet devront oublier les cookies third party. Déjà envisagée en…
Les directions marketing, digital et expérience client doivent-elles revoir leurs feuilles de route 2022 face à une croissance qui s'annonce…
Kantar Insights publie son classement BrandZ et dévoile le TOP 100 des marques les plus valorisées au monde. Un classement…
Quelles sont les marques les plus appréciées par les consommateurs à l'échelle mondiale sur les réseaux sociaux ? Talkwalker, et…