Customer Experience

Programmes de fidélité clients : au-delà des points, les cartes maîtresses qui font la différence pour les marques

Les programmes de fidélité demeurent des outils marketing essentiels pour les marques qui souhaitent construire des relations durables avec leurs…

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Comment Sephora, le SIG, Boursorama et Mc Kinsey & Company abordent l’IA Générative – enjeux et opportunités ?

l'IA Générative a changé la donne ! Alors que les investissements dans l'IA ont été multipliés par 5 ces 5…

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Luxe 3.0 : l’IA générative redéfinit les standards de créativité et de relation client

Déjà adeptes des innovations digitales avec le Métaverse et les NFT, c'est sans surprise que les maisons de luxe se…

2 ans ago

Les Tendances 2024 Marketing Digital et CX vues par Guerlain, SNCF Connect, Orange et Carrefour

L'année 2023 se referme avec 2 interrogations. Comment l'Intelligence Artificielle pourra-t-elle aider les décideurs marketing, digital et CX à gagner…

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Table Ronde : 10 tendances Marketing Digital et Expérience Client pour 2024

Même si l’Intelligence Artificielle monopolise les conversations, force est de constater qu’elle ne suffira pas pour accélérer la transformation client…

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Comment Samsung s’affiche pour attirer les générations Y et Z ?

Le 26 juillet dernier, Samsung prenait une longueur d'avance sur la rentrée en présentant ses prochaines nouveautés. Sans surprise, Samsung…

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Marques : La proximité, le nouvel atout de la relation client

Redéfinir la relation client en l'enrichissant de nouvelles expériences de proximité qui valorisent les interactions à taille humaine. C'est ce…

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Comment Club Med transforme l’expérience client avec l’Intelligence Artificielle Générative ?

Comment l'intelligence artificielle générative réinvente l'expérience client ? Vers plus de personnalisation, de productivité et de créativité à grande échelle……

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Comment Shiseido, Air France, Ikea, Direct Assurance repensent les parcours client ?

Comment construire des parcours client intelligents qui soient à la fois cohérents, porteurs de différenciation, et générateurs de conversion ?…

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Manque d’opt-in : Quels leviers pour engager prospects et clients ?

La CNIL est formelle, l'opt-in, c'est obtenir le consentement du destinataire pour lui adresser des publicités on site, par email…

2 ans ago