Customer Experience

Marques : La proximité, le nouvel atout de la relation client

Redéfinir la relation client en l'enrichissant de nouvelles expériences de proximité qui valorisent les interactions à taille humaine. C'est ce…

5 mois ago

Comment Club Med transforme l’expérience client avec l’Intelligence Artificielle Générative ?

Comment l'intelligence artificielle générative réinvente l'expérience client ? Vers plus de personnalisation, de productivité et de créativité à grande échelle……

6 mois ago

Comment Shiseido, Air France, Ikea, Direct Assurance repensent les parcours client ?

Comment construire des parcours client intelligents qui soient à la fois cohérents, porteurs de différenciation, et générateurs de conversion ?…

6 mois ago

Manque d’opt-in : Quels leviers pour engager prospects et clients ?

La CNIL est formelle, l'opt-in, c'est obtenir le consentement du destinataire pour lui adresser des publicités on site, par email…

7 mois ago

Bilan E-Commerce 1er semestre 2023 : Croissance globale de +8,3%

Malgré le contexte économique, le e-commerce observe une croissance de +8,3% sur le deuxième trimestre avec des disparités selon les…

7 mois ago

Le sport français prend ses marques dans le métavers

Selon le rapport Advertising & Media Markets Insights de Statista, les revenus mondiaux générés grâce au métavers en 2030 s'élèveront…

7 mois ago

Shrinkflation : une pratique commerciale abusive

Les prix à la consommation continuent de s'enflammer. Avec une augmentation de 4,8 % sur un an, en aout 2023…

8 mois ago

« Hotel Mahfouf » 2023 : l’empire de Léna Situations chiffré

"Qui a dit qui n'y avait rien à faire en août à Paris ?" Tel est le slogan affiché dans…

8 mois ago

Sephora : le retailer maître dans l’art de l’expérience shopping

Cultivant une image sophistiquée et glamour, Sephora s’est hissée au premier rang dans le secteur des retailers beauté. A nouveau…

8 mois ago

Les pop-up stores à l’heure d’été

Cette année encore, les marques sont nombreuses à imaginer des animations estivales qui vont à la rencontre des consommateurs/vacanciers. Loin…

9 mois ago