L'inbound marketing, cette stratégie qui consiste à faire venir le client vers sa marque, plutôt que d'aller le chercher avec…
Après la délivrabilité et la connaissance client, l'émission "Les Regards Croisés" du Marketing Digital, organisée par emarsys et MC Factory,…
Ces derniers mois, les constructeurs ont considérablement développé leur stratégie numérique. Un moyen pour eux de renforcer la connaissance client…
La "valeur client", cette mesure de revenu potentiel qu'une entreprise peut attendre du développement d'une relation avec un client, est,…
83% des professionnels interrogés récemment dans le cadre du baromètre Digital Marketing 2013, mené par Adobe et Valtech auprès de…
A l'heure du tout numérique et du multicanal, la connaissance client est plus que jamais un enjeu stratégique pour les…
Alors que la FEVAD a récemment annoncé que 2013 sera l'année du mobile et du m-commerce, avec 20% des internautes…
"Créer une relation de confiance pérenne avec ses clients et prospects"... Un objectif en forme d'Eldorado pour les professionnels du…
Facebook, son milliard d'utilisateurs dans le monde, dont 24 millions en France, Twitter, son demi milliard dans le monde, Youtube,…
C'est vieux comme le marketing, pourrait-on dire : connaître son client, c'est savoir lui parler, et savoir lui parler, c'est…