Elisabeth Trochet, Directrice des activités Illimités et Multimédia du groupe UGC, intervient lors de la 2ème saison de "La Boîte à…
Pierre Jalady, Directeur Marketing de BMW France, marque allemande leader mondial des constructeurs d’automobiles Premium, intervient lors de la 2ème saison de…
Guillaume Du Gardier, Directeur Digital du groupe chocolatier Ferrero, en charge de l'Europe de l'Ouest et du Sud, intervient lors…
Jean-Baptiste Adet, Directeur de l'Offre Customer Experience Management au sein de OpenText, apporte son éclairage sur les leviers pour bâtir une expérience…
Alors qu'il y a aujourd'hui plus de 3 millions d'acheteurs mobiles en France, selon le dernier baromètre de la Mobile…
Alors que le consommateur se mutait ces dernières années en consomm'acteur, sous l'effet des nouvelles interactions permises par le mobile…
Submergées d'informations provenant de sources multiples, CRM, programmes de fidélité, parcours clients, réseaux sociaux, objets connectés, analytics..., les marques, projetées dans…
Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, WeChat... et tous les autres ! Les réseaux sociaux ont pris en quelques années un tel…
"Le bon message, à la bonne personne, au bon moment". Un adage bien connu des communicants, et d'autant plus réalisable…
Web, tablettes, mobiles, ... le consommateur a aujourd'hui muté en spécimen "hyperconnecté", qui s'informe et interagit avec les marques en…