Débat avec Coty, La Banque Postale, AccorHotels et Conforama sur la nécessaire transformation de l'expérience client pour concrétiser l'engagement en…
Dans un contexte où la technologie n’est plus un frein et qu’elle offre une profusion de solutions, où les canaux…
Parce que le marketing se doit d'être expérientiel, protéiforme, omnicanal, les marques ne peuvent plus se contenter d'un marketing digital…
Lancées dans de vastes programmes Data, les marques s'attellent à exploiter les innombrables pouvoirs de ces multiples intelligences pour toujours…
A l’instar du mobile dans les années 2000, l’Intelligence Artificielle ouvre aujourd’hui aux professionnels du marketing un nouveau champs des…
Parce que le marketing ne se résume plus qu'à faire vendre un produit mais bien nous faire vivre une expérience…
Sur sollicité, exigeant, parfois blasé… le consommateur est de plus en plus difficile à séduire, et bien souvent, c’est l’«…
L’expérience client personnalisée… ce saint graal du marketing auquel les marques aspirent car vecteur d’acquisition, d’engagement client et de fidélisation,…
L’expérience client, cet ensemble de ressentis emmagasinés par le consommateur sur une marque, est aujourd’hui au cœur des stratégies des…
« The World is Mine ! » Ce tube de David Guetta, expert du marketing de sa propre image de…