Communication de marque

Table Ronde : Le pouvoir des contenus, quelles expériences pour concilier branding et performance ?

86% des consommateurs se souviennent d’une marque grâce à son contenu* ! Mais comment émerger dans des écosystèmes saturés de…

3 ans ago

Publicité vidéo digital : L’attention sera-t-elle le nouveau KPI de demain ?

En 2022, les Français ont passé en moyenne 2h19 par jour sur internet, dont 2/3 du temps sur mobile, selon…

3 ans ago

Les applications de chat au coeur des expériences conversationnelles

Les clients n’ont jamais eu accès à autant de canaux et d'appareils. Que ce soit pour le marketing, le SAV…

3 ans ago

RSE : Patagonia fait de la planète sa seule et unique actionnaire

Patagonia vient d'annoncer un changement de propriétaire, près de 50 ans après sa création par Yvon Chouinard. Le 14 septembre…

3 ans ago

Retail & Influence Marketing : Don’t Call Me Jennyfer casse les codes avec sa nouvelle campagne

La marque de vêtements Don't Call Me Jennyfer (DCMJ) s'associe à l'influenceuse Studio Danielle pour engager les 10-19 ans. Avec…

3 ans ago

Comment SEAT augmente le taux de transformation de ses campagnes marketing ?

Depuis 2018, le constructeur automobile SEAT investit dans la personnalisation de ses campagnes marketing. Ceci, pour augmenter son trafic en…

3 ans ago

Pourquoi opter pour l’humour dans ses campagnes de communication ?

Quoi de mieux pour se démarquer que l'humour ? Ces marques l'ont compris, les consommateurs veulent du renouveau et se…

3 ans ago

Le futur du marketing, entre croissance durable et authenticité

Les marques le savent, les consommateurs sont de plus en plus exigeants. Ils veulent de l'authenticité et sont sensibles au…

3 ans ago

Où sont passés les engagements RSE des marques pour la fête des mères ?

Rendez-vous incontournable pour célébrer les mamans, la fête des mères se cantonne-t-elle toujours à n'être qu'un simple temps fort commercial…

3 ans ago

En matière de relation client, la personnalisation prime

Communication client n'est pas forcément synonyme de communication marketing. Depuis quelques années, le marketing automation a le vent en poupe,…

3 ans ago