Pierre Jalady, Directeur Marketing de BMW France, marque allemande leader mondial des constructeurs d’automobiles Premium, intervient lors de la 2ème saison de…
Guillaume Du Gardier, Directeur Digital du groupe chocolatier Ferrero, en charge de l'Europe de l'Ouest et du Sud, intervient lors…
Jean-Baptiste Adet, Directeur de l'Offre Customer Experience Management au sein de OpenText, apporte son éclairage sur les leviers pour bâtir une expérience…
Alors qu'il y a aujourd'hui plus de 3 millions d'acheteurs mobiles en France, selon le dernier baromètre de la Mobile…
Sous l’effet d’Internet, des réseaux sociaux et de notre société moderne hyperconnectée, qui abolit les frontières et fait de notre…
Alors que le consommateur se mutait ces dernières années en consomm'acteur, sous l'effet des nouvelles interactions permises par le mobile…
Submergées d'informations provenant de sources multiples, CRM, programmes de fidélité, parcours clients, réseaux sociaux, objets connectés, analytics..., les marques, projetées dans…
Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, WeChat... et tous les autres ! Les réseaux sociaux ont pris en quelques années un tel…
Né dans les années 2000 avec l'avènement de la téléphonie mobile puis du smartphone, le m-marketing et le m-commerce occupent…
Après le dépôt des candidatures et les votes, le temps de la célébration des meilleures vidéos online 2014 est enfin…