Près d'un français sur deux attend d'un e-commerçant une politique de retour plus simplifiée, c'est ce que révèle l'enquête menée…
268 millions d'abonnés qui suivent Kylie Jenner sur Instagram, 15,3 millions de fans de Lea Elui sur TikTok, 6,7 millions…
Les marques patrimoniales sont-elles condamnées à regarder dans le rétroviseur ? Les dernières campagnes de Renault suggèrent que non. Dans…
Depuis la mise en place du RGPD, et les nouvelles directives de la CNIL entrées en vigueur le 31 mars…
La gamification est un levier sympathique pour les marques pour engager les clients et fédérer une communauté active sur les…
Tribune de Patrice Laubignat, Président-fondateur de EforBrands et co-auteur, avec Philippe Guihéneuc (CMO de Akio) du livre «Marketing ZERO» aux…
Le 24 juin dernier, Twitter a publié son étude Twitter Trends France pour la période mars 2019 à mars 2021.…
Exacerbée par la pandémie, la méfiance des consommateurs vis à vis des marques ne faiblit pas. En cause : le…
Meilleure relation client, meilleure chaine de magasins, site e-commerce préféré des Français, marque préférée dans plus de 30 pays… Yves…
Le commerce a longtemps considéré que la livraison était un service apporté au client. Le e-commerce a profondément changé le…