Le luxe fait preuve d'une santé de fer. En témoignent les ventes record de 27,895 milliards d'euros en 2022, portées…
La génération Z baigne dans l'internet et le e-commerce. Ces jeunes nés entre 1997 et 2010 ont grandi dans un…
86% des consommateurs se souviennent d’une marque grâce à son contenu* ! Mais comment émerger dans des écosystèmes saturés de…
10 secondes. C'est le temps qu'il faut à 42% des utilisateurs pour évaluer s'ils resteront ou non sur un site…
Les acheteurs B2B effectuent en moyenne 12 recherches avant de s'engager sur le site d'un fournisseur spécifique*. Alors que le…
Dans son rapport annuel State of Mobile 2023, Data.ai (anciennement App Annie) révèle que la demande de services mobiles explose.…
Qui dit croissance du e-commerce, dit croissance du nombre de retours. Avec un taux de retour moyen de 15%, le…
En 2022, les Français ont passé en moyenne 2h19 par jour sur internet, dont 2/3 du temps sur mobile, selon…
Si la démocratisation de l'e-commerce a profondément chamboulé les habitudes de consommation, le commerce physique doit se diversifier pour attirer…
Le e-commerce ne cesse de progresser. Sur le 3ème trimestre 2022, 42 millions d'internautes ont acheté en ligne selon Médiamétrie,…