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Table Ronde : Quelles stratégies d’engagement adopter dans un monde cookieless ?

Dans un monde cookieless où naviguent des consommateurs devenus pluriels, quels modèles d’engagement bâtir pour recruter de nouveaux clients, réactiver les inactifs post crise, développer la préférence de marque afin de répondre à la pression business qui s’impose à tous ? Comment faire émerger sa marque et engager les consommateurs, avec quelles tactiques ? Enfin, comment faire des stratégies d’engagement un véritable levier business ?

Nos invités Air France, Pierre Fabre, Orange Bank et Carrefour dévoilent 6 drivers qui leur permettent de structurer des stratégies d’engagement pérennes et performantes lors de la 70ème table ronde « Innovation & Cross-média ».

Débat (webtv) : Table Ronde : Quelles stratégies d’engagement adopter dans un monde cookieless ?

Jeudi 14 octobre de 10h à 10h45

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers le replay à voir à tout moment

Nos invités

  • Hervé Kozar – Vice Président Digital Marketing de la compagnie Air France, acteur majeur du secteur aérien
  • Maylis Farre – Head of Data & CRM du groupe Pierre Fabre, 2ème laboratoire dermo-cosmétique mondial
  • Hervé Brucker – Chief Marketing, Communications and Customer Experience Officer de Orange Bank, filiale de l’opérateur français Orange
  • Thomas Rudelle – Global Digital Marketing Director du groupe Carrefour, un des leaders mondiaux du commerce alimentaire. Ainsi que Growth Director de l’entité Retail Media Carrefour Links

Une production MC Factory en partenariat avec Stratégies, Infobip et Opentext.

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