Events

Table Ronde : Quelles stratégies d’engagement adopter dans un monde cookieless ?

Dans un monde cookieless où naviguent des consommateurs devenus pluriels, quels modèles d’engagement bâtir pour recruter de nouveaux clients, réactiver les inactifs post crise, développer la préférence de marque afin de répondre à la pression business qui s’impose à tous ? Comment faire émerger sa marque et engager les consommateurs, avec quelles tactiques ? Enfin, comment faire des stratégies d’engagement un véritable levier business ?

Nos invités Air France, Pierre Fabre, Orange Bank et Carrefour dévoilent 6 drivers qui leur permettent de structurer des stratégies d’engagement pérennes et performantes lors de la 70ème table ronde « Innovation & Cross-média ».

Débat (webtv) : Table Ronde : Quelles stratégies d’engagement adopter dans un monde cookieless ?

Jeudi 14 octobre de 10h à 10h45

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers le replay à voir à tout moment

Nos invités

  • Hervé Kozar – Vice Président Digital Marketing de la compagnie Air France, acteur majeur du secteur aérien
  • Maylis Farre – Head of Data & CRM du groupe Pierre Fabre, 2ème laboratoire dermo-cosmétique mondial
  • Hervé Brucker – Chief Marketing, Communications and Customer Experience Officer de Orange Bank, filiale de l’opérateur français Orange
  • Thomas Rudelle – Global Digital Marketing Director du groupe Carrefour, un des leaders mondiaux du commerce alimentaire. Ainsi que Growth Director de l’entité Retail Media Carrefour Links

Une production MC Factory en partenariat avec Stratégies, Infobip et Opentext.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago