Events

Table Ronde : Prospective 2015 et 2016 – Les priorités marketing et digitales

2015 avait été annoncée par les grands cabinets d’étude comme l’année de l’expérience client, du mobile et du big data, avec la prise de conscience d’une inéluctable transformation digitale. Cette vision prospective correspond-elle au quotidien des marques ?

MC Factory et ses partenaires Stratégies et IBM, ont invité 3 personnalités marketing & digitales à la nouvelle table ronde « Innovation & Cross-média » :

Prospective Fin 2015 – Rentrée 2016 : quelles seront les priorités marketing & digitales des marques ?

Diffusion dès Mardi 7 juillet à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invités

  • Delphine Asseraf : Directrice Digital de Allianz France, leader mondial de l’assurance biens et personnes
  • Colas Henckes : Directeur Marketing France de Porsche France, le plus grand constructeur de voitures de sport au monde
  • Hélène Abraham : Directrice Commerciale, Marketing et Produits de Hop ! Air France, l’offre court courrier du groupe Air France

Au programme

  • Quels sont leurs focus pour fin 2015 et préparer 2016 ?
  • Comment concilier expérience client, stratégie de marque et business ?
  • Quelle posture cela implique-t-il au sein des directions marketing et digitales ?

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 jours ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

6 jours ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

1 semaine ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

3 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

4 semaines ago