2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients… C’est une année d’appropriation pour certaines marques, et de déploiement pour d’autres. Certaines promesses se sont concrétisées, mais avec un équilibre entre innovation et efficacité, encore fragile. À l’aube de 2026, les stratégies évoluent. Les budgets se resserrent, les priorités se recentrent, et la création de valeur redevient le principal fil conducteur. Comment les marques vont-elles s’adapter à ce nouveau paradigme où l’IA redéfinit la relation marque / consommateur, transforme les parcours et challenge leur désirabilité. Quelles seront alors leurs prédictions et priorités 2026 marketing digital, CX et IA pour réussir dans ce nouvel écosystème ?
4 décideurs marketing, digital et expérience client interviendront sur ce débat pour éclairer les tendances qui transformeront leur secteur, lors de cette 92ème émission « Innovation & Cross-média ». Un débat avec La Redoute, Banque CCF, Lancôme et le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et Wax.
Mardi 9 décembre de 10h à 10h40.
Inscription gratuite pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers le replay à voir à tout moment
Les speakers :
Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…
Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…
Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…
Sabrina Giry Fernandez est Directrice CRM de la Banque CCF depuis 2024. Diplômée d’un DESS…
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…