Puisque la conversation est au cœur de toutes les interactions, comment mettre en place une intelligence conversationnelle qui dépasse la simple relation prospect / client pour provoquer de l’émotion ? Très souvent associée aux assistants conversationnels, chatbots et robots, cette intelligence conversationnelle couvre un spectre bien plus vaste. Et encore plus aujourd’hui, à l’heure où la relation client se tisse au fil d’une conversation vecteur d’émotion. Comment engager cette conversation ? Comment capitaliser sur ces moments d’échanges et d’interactions omnicanal afin de gagner la préférence des consommateurs, les guider vers l’achat et les fidéliser ? Quelles données alors capter et exploiter pour se doter d’une écoute continue du consommateur, du client, de la marque ? Quels sont les prérequis pour nourrir intelligemment cet écosystème conversationnel ? Puis, quelles conversations privilégier en fonction des parcours, à quels moments, avec quels contenus ? In fine, comment faire rimer conversations et conversions ?
MC Factory et ses partenaires Stratégies, Infobip et Salesforce Datorama ont en effet invité quatre personnalités de marques emblématiques pour échanger sur l’intelligence conversationnelle, lors de la 68ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Jeudi 8 avril 2021 de 10h à 10h45
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