Events

Table Ronde : quand l’inbound marketing réconcilie expérientiel et transactionnel

De plus en plus, les marques investissent les sphères de l’inspirationnel et de l’expérientiel pour accompagner le consommateur au fil de ses investigations multicanal (informations, recherches, achats…). Une tendance facilitée par le digital, permettant d’être vu, d’émerger et de raviver l’amour pour leur marque, mais qui impose aux Directions Marketing d’exceller avec des dispositifs personnalisés et originaux, laissant le consommateur maître de développer une relation avec elle et de se transformer en client.

Comment l’Inbound Marketing est devenu le levier de prédilection des marques pour faire venir le consommateur à elles ?

Pour y répondre MC Factory et ses partenaires Stratégies et Adobe ont réuni 4 professionnels du marketing et du digital à la 22ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :

Tendances marketing relationnel : quand l’inbound marketing réconcilie expérientiel et transactionnel

mardi 8 octobre à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

Nos invités :

Au programme :

  • Les enjeux de Peugeot, Marmara, Carambar et Make Up For Ever
  • Les nouveaux ressorts d’une stratégie marketing PRM et CRM cross-canal efficace
  • L’importance de la personnalisation, du contenu, du digital et des réseaux sociaux pour offrir une consumer experience inégalée
  • La place de la connaissance client issue du parcours multicanal
  • Quel ROI escompter ?

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

19 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

20 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago